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La livraison se fait partout dans le Monde. 

Il est possible que votre commande ne possède pas de numéro de suivi. Cela dépend de la valeur de la commande et de la méthode d’envoi que nous utiliserons.

Votre colis peut être livré depuis l’Europe, mais aussi depuis l’International, cela dépend des produits.

La durée d’acheminement de votre commande est en moyenne de 10 à 21 jours, cela peut-être plus long en fonction des événements politiques (covid19, grève de la poste,…) 

Notre politique est que si 60 jours après commande votre colis n’est toujours pas arrivé, nous le renverrons gratuitement ou bien vous rembourserons à 100%. Cela n’arrive cependant que très très rarement. 

Si un produit arrive endommagé, nous le renverrons à nos frais. Il suffit de nous le prouver en envoyant une photo à contact@wuzz.fr

Merci de lire attentivement notre FAQ avant de nous contacter. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, merci de nous envoyer un e-mail à contact@wuzz.fr

Oui, vous pouvez nous contacter par formulaire en visitant cette page: cliquez ici

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Il se peut que votre e-mail de confirmation de commande soit arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons donc à vérifier vos courriers indésirables. Si après vérification, vous ne trouvez pas l’email de confirmation comprenant votre numéro de commande, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@wuzz.fr Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes : – Objet de l’email : Mon numéro de commande Nous répondons sous 24 heures ouvrables.

Il vous est possible d’annuler votre commande jusqu’à 24 heures après achat sur votre boutique Tendance Pratique. Si vous vous situez dans ces délais, n’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse suivante : contact@wuzz.fr Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes : – Objet de l’email : Annulation de commande – Numéro de la commande à annuler Nos équipes se chargeront d’annuler votre commande et procéderont ensuite à un remboursement intégral. Dans le cas où vous vous trouvez hors délais et que votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons rien faire jusqu’à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire et ce, après retour de l’article vers nos entrepôts. Nous répondons sous 24 heures ouvrables.

Une fois que votre commande a été expédiée, un email de confirmation vous sera envoyé.

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Si vous souhaitez échanger votre article afin de le recevoir dans une autre couleur, une autre taille ou encore un autre modèle, n’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@wuzz.com

Vous disposez d’un délais de 14 jours afin de renvoyer votre commande vers nos entrepôts et ce, à vos frais.

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Nos moyens de paiements sont entièrement sécurisés. Notre boutique utilise la technologie de cryptage SSL qui vous offre une sécurité maximale, notamment sur la protection des données pour les services bancaires en ligne.

Il vous est possible de modifier votre commande (couleur, taille, modèle) jusqu’à 24 heures après achat sur votre boutique Tendance Pratique.

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