Nous offrons la livraison gratuite vers la France, les délais de livraison peuvent dépendre de votre adresse.**

Qu’est-ce qu’il se passe ensuite ?

Vous recevrez un email de confirmation avec les détails de votre commande. Cet email contiendra des liens vous permettant de suivre l’état de votre commande. Vous recevrez alors un email au moment de l’envoi de votre commande.

Quels sont les délais d’expédition/livraison ?

Actuellement nous ne livrons qu’en France.

Notre entrepôt:

Support Téléphonique:

Email : contact@wuzz.fr
Mode de livraison :

Les commandes sont généralement expédiées sous 7 à 16 jours. (du lundi au vendredi) via Yun Express et La Poste.

Délais de traitement : 1-2 jours (LUNDI – VENDREDI)

Délais de Livraison : 7-16 jours (LUNDI – VENDREDI)

Les tarifs d’expédition sont :
Nous offrons la livraison gratuite vers la France.

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange

Que faire si je ne suis pas disponible le jour de la livraison ?

Nos colis sont livrés par des transporteurs qui demandent parfois une contre signature à la réception. Si c’est le cas et que vous n’êtes pas à la livraison, une carte sera émise dans votre boîte aux lettres contenant des informations sur la procédure à suivre. Les colis livrés par la poste ne nécessitent généralement pas de contre-signature.

 

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email. Vous pouvez également vérifier le statut de votre commande et la livraison dans votre compte.

 

Comment suivre ma commande ?

Votre colis peut être suivi, les informations relatives à ce suivi figureront dans l’e-mail qui vous sera envoyé lors de l’expédition.

 

Quelle est notre politique de retour et de remboursement ?

Si vous changez d’avis, vous pouvez retourner votre commande. Les retours peuvent être organisés simplement en nous envoyant un email à contact@wuzz.fr

Plus de détails sur notre page Retours et Annulations.

 

Statut d’envoi :
Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition contenant votre numéro de suivi.
Si vous ne recevez pas immédiatement un e-mail de confirmation d’expédition, ne vous inquiétez pas ! Nous connaissons la date de livraison ou la plage de dates indiquée à la caisse et nous nous assurerons de livrer les articles dans ce délai.

Vous pouvez vérifier le statut de votre commande ici.

Changements de commande :
Une fois votre commande validée, celle-ci est modifiée ou annulée.

Objet non reçu :
Si vous avez passé une commande avec succès et que vous ne l’avez pas encore reçue alors que le statut de suivi indique qu’elle est livrée. vous souhaitez contacter le transporteur pour rechercher vos sacs car une fois l’article ensaché, nous en avons le contrôle (une fois qu’il est par le transporteur), mais si cela persiste, veuillez nous envoyer un e-mail contact@wuzz.fr

Écologique

Chez wuzz, nous soutenons un mode de consommation économe et respectueux de l’environnement.. Nous avons fait le choix (A) de réduire les intermédiaires même si cela augmente légèrement le temps de livraison.

Cela s’accompagne d’avantages immédiats pour nos clients : vous obtenez des tarifs très avantageux !

Devenir client chez wuzz, c’est soutenir votre planète.

 

La patience en échange d’une consommation responsable

De ce fait, les délais de livraison sont sensiblement plus longs (7 à 16 jours ouvrables).

*Les délais annoncés sont indicatifs et n’engagent pas la responsabilité de wuzz.

Si nous avions choisi l’option (B), la livraison aurait certes été plus rapide, mais la répercussion sur les prix aurait été conséquente pour vous.

Ce choix ne s’effectue jamais en votre défaveur. Votre entière satisfaction demeure notre priorité.

C’est pourquoi dans tous les cas, si vous n’avez pas reçu votre article sous 30 jours, alors vous êtes éligible à un remboursement total et vous pourrez garder l’article lorsque vous le recevrez.

Plus de détails sur notre page Retours et Annulations.

 

Détails sur l’emballage de vos articles

Tous nos articles sont emballés dans du polystyrène bidirectionnel (OPP), qui possède de nombreux avantages de préservation de qualité :

  • Résiste à une force de traction élevée
  • Préserve de la chaleur et de la radiation lumineuse
  • Non toxique
  • Sans odeur
  • Écologique
  • Léger
  • Faible coût

Assistance client 24/7 et 7j/7

Support Téléphonique:

Email : contact@wuzz.fr

Address: